lundi 14 février 2011

Message d'Amélie

Bonjour, je suis Amélie, Ngoc Nga,
je vous avais demandé de nous aider à construire cet orphelinat, qui doit recevoir une centaine d'orphelins dont la moité sera handicapés, il est maintenant terminé grâce à de généreux donateurs et partenaires, je vous demande de nous aider à le faire fonctionner au quotidien, pour donner une chance de vie à ceux qui pourront y être accueillis, et ainsi trouver des parents qui auront pour eux de l'amour et de l'affection à leur donner, ils pourront ressentir une paix qu'ils n'ont jamais connue jusqu'à présent.

Moi j'ai cette chance, et je voudrais que tous les enfants de mon pays d'origine qui n'ont rien connaissent comme moi une vie, un avenir, et ceci grâce à vous, à votre bon cœur pour les enfants abandonnés de ce côté du monde.
Merci de votre générosité, je vous embrasse très fort pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire